Warning: include(/home/www/c52548f0cc1b5b675d0acdcec5a6a262/web/wp-content/plugins/yet-another-related-posts-plugin/includes/template_builtin.php) [function.include]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/c52548f0cc1b5b675d0acdcec5a6a262/web/wp-content/plugins/yet-another-related-posts-plugin/classes/YARPP_Core.php on line 1129

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/www/c52548f0cc1b5b675d0acdcec5a6a262/web/wp-content/plugins/yet-another-related-posts-plugin/includes/template_builtin.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/c52548f0cc1b5b675d0acdcec5a6a262/web/wp-content/plugins/yet-another-related-posts-plugin/classes/YARPP_Core.php on line 1129

Emule Telle est la sanction infligée à Sébastien B. pour avoir publié sur son site des astuces pour télécharger sur Emule. Comme il le fait maintenant depuis sa condamnation, je m’entoure moi aussi de prudence et je ne diffuserai pas publiquement son état civil par crainte de droits d’auteurs. Je ne mentionnerai que son prénom comme le font tous les médias qui parlent de son affaire.

130 000 euros, lorsque l’on exerce la profession de facteur, il est facile de se rendre compte de la disproportion des dommages réclamés. Ces sommes ne sont pas exigées par la Justice, qui ne retient pas les accusations principales portées sur le pauvre (dans tous les sens du terme) Sébastien.

Mais ce sont des sociétés soi-disant lésées par l’aide à la distribution gratuite d’œuvres soumises à droit. Dans la liste il est amusant d’y voir des personnalités du porno des années 80 dont lesdites œuvres n’intéressent plus personne. Et si cette fois je ne cite pas de nom c’est avant tout pour ne pas lui faire de publicité.

Dans l’état actuel de cette affaire, nous, pauvres français, ne pouvons que témoigner de notre compassion à Sébastien en allant sur son site de soutien créé en la circonstance. N’hésitez pas à télécharger et à lire son autobiographie et à donner votre point de vue dans les commentaires ci-dessous.

Personnellement, je trouve cette histoire malheureuse. Il est assez affligeant de voir ces majors françaises et étrangères se jeter sur le pauvre Sébastien comme la misère sur le pauvre monde. La Justice de notre pays semble bloquée dans son intégrité et légitime de la sorte les sommes exorbitantes demandées. Notre espace de liberté est ainsi complètement mis à part dans l’Internet mondial. Seuls les français sont soumis à autant de restrictions.

Comme moi, vous retiendrez sûrement que c’est toujours sur les mêmes que l’on frappe fort.

Un petit tour sur soutenezmoi.free.fr.

Share