cadeauEt les concours s’enchaînent, comme par magie… Dès que l’un se termine, des annonceurs me contactent pour vous offrir des lots de qualité et je les en remercie chaleureusement.

Ce coup-ci, c’est un nouveau partenaire The Snugg, qui est spécialisé dans la vente de housses et de protections pour appareils mobiles, qui a décidé de mettre en jeu deux nouveaux lots. Chacun des 2 gagnants tirés au sort pourra choisir :

– soit une coque de son choix, pour son smartphone (iPhone 4, iPhone 5, Galaxy S3 ou S3 mini),

– soit une housse pour sa tablette (Galaxy Tab, Note, Nexus 7 ou 10),

– soit une housse pour Kindle.

Si vous êtes d’un naturel chanceux (ou pas d’ailleurs), vous pouvez aller tout de suite repérer le lot qui vous intéresse sur The Snugg. Pourquoi pas cette magnifique housse en polyuréthanne pour iPad 4 :

etui_ipad4

Comme d’habitude, pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire et une adresse mail valide sous ce billet, et ce avant la date limite du :

dimanche 19 mai 2013 à 19h.

L’adresse mail doit être renseignée dans le champ approprié et non dans le corps du message (pour éviter le spam).

Le tirage au sort sera réalisé en utilisant Comment contest. Ce plugin WordPress permet d’effectuer un tirage aléatoire sur les commentaires d’un billet en excluant les éventuelles multiples participations (même adresse mail) et le pauvre administrateur que je suis. Les rédacteurs qui proposent habituellement des billets peuvent s’inscrire, il n’y a pas de raison.

Je posterai le screenshot du résultat qui comprendra les noms des heureux gagnants.

Les gagnants auront 7 jours pour répondre à mon mail et me donner une adresse pour la livraison. Passé ce délai, j’effectuerai un nouveau tirage au sort pour distribuer à nouveau les lots.

Bonne chance à tous !

{lang: 'fr'}