Et c’est reparti pour une distribution de cadeaux sur EspaceRezo !

Cette fois-ci, c’est notre partenaire AndroidPIT qui s’y colle et qui vous offre 5 coupons de réductions de 15 €, valables sur toutes les applications proposées sur le site.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas AndroidPIT, voici une présentation rapide. Il s’agit d’un site spécialisé dans les applications Android. Vous trouverez un “App Center” particulièrement fourni où vous pouvez télécharger des applications gratuites ou payantes pour votre smartphone ou votre tablette. Vous trouverez également des tests très complets qui vous aideront à choisir les logiciels les plus adaptés à votre utilisation.

Mais revenons aux cadeaux. Il n’y a aucune restriction dans le temps, ni aucune obligation d’achat concernant ces 5 coupons mis en jeu. Ils peuvent être utilisés en plusieurs fois. Lors du premier téléchargement, si le coupon n’est pas entièrement utilisé, le reste de la somme peut être utilisé plus tard, pour une autre application.

Je vais vous mettre l’eau à la bouche avec les applications payantes les plus téléchargées du moment sur le site. Il y a du lourd comme SwiftKey, le champion des claviers virtuels sous Android :

Comme d’habitude, pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire et une adresse mail valide sous ce billet, et ce avant la date limite du dimanche 28 octobre 2012 à 19h. L’adresse mail doit être renseignée dans le champ approprié et non dans le corps du message (pour éviter le spam).

Le tirage au sort sera réalisé en utilisant Comment contest. Ce plugin WordPress permet d’effectuer un tirage aléatoire sur les commentaires d’un billet en excluant les éventuelles multiples participations et le pauvre administrateur que je suis. Les rédacteurs qui proposent habituellement des billets peuvent s’inscrire, il n’y a pas de raison.

Je posterai le screenshot du résultat qui comprendra le nom des 5 heureux gagnants et les noms des malheureux participants.

Les gagnants auront 7 jours pour répondre à mon mail et me donner une adresse pour la livraison. Passé ce délai, j’effectuerai un nouveau tirage au sort pour distribuer à nouveau le ou les lots non distribués.

Bonne chance à tous !

{lang: 'fr'}