dota_2Et c’est parti pour un nouveau petit concours sur EspaceRezo. Et cette fois-ci, ce n’est pas un partenaire qui vient nous offrir des cadeaux mais tout simplement un fidèle lecteur qui souhaite partager 5 invitations pour DotA 2 : merci Jief !

Pour ceux qui ne connaissent pas, DotA, pour Defense of the Ancients, est à l’origine une carte personnalisée du jeu de stratégie en temps réel Warcraft III : Reign of Chaos (et son extension Warcraft III : The Frozen Throne). Devant l’engouement des joueurs pour ce mode de jeu, Valve Corporation s’est emparé du titre pour faire avec DotA 2, un “stand alone” complet mais gratuit.

Actuellement en version beta, le jeu n’a pas encore de date de sortie prévu. Mais il est possible de participer à cette beta fermée. Valve distribue au compte goutte des invitations et c’est justement ce que je vous propose de gagner cette semaine.

Bien entendu, pour jouer à ce titre, il vous faudra un compte Steam valide et une adresse mail sur laquelle Jief vous enverra votre invitation. Il y en a donc 5 à gagner !

Comme je ne connais pas bien DotA, je vous invite à aller jeter un œil sur fr.dota2.com et sur eclypsia.com. Et, si vous êtes un joueur chevronné, n’hésitez pas à nous vanter les mérites de DotA dans les commentaires de ce billet pour nous mettre l’eau à la bouche.

dota_2_screenshot

Comme d’habitude, pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire et une adresse mail valide sous ce billet, et ce avant la date limite du :

dimanche 24 février 2013 à 19h.

L’adresse mail doit être renseignée dans le champ approprié et non dans le corps du message (pour éviter le spam).

Le tirage au sort sera réalisé en utilisant Comment contest. Ce plugin WordPress permet d’effectuer un tirage aléatoire sur les commentaires d’un billet en excluant les éventuelles multiples participations et le pauvre administrateur que je suis. Les rédacteurs qui proposent habituellement des billets peuvent s’inscrire, il n’y a pas de raison.

Je posterai le screenshot du résultat qui comprendra le nom de l’heureux gagnant et les noms des autres malheureux participants.

Le gagnant aura 7 jours pour répondre à mon mail et me donner une adresse pour la livraison. Passé ce délai, j’effectuerai un nouveau tirage au sort pour distribuer à nouveau le lot.

Bonne chance à tous !

{lang: 'fr'}