cadeauEt si je vous proposais un nouveau petit concours pour gagner du matériel original et pratique ? Bon d’accord, c’est parti…

Voici donc les deux nouveaux lots qui sont mis en jeu avec les règles habituelles : un casque Bluetooth stéréo SoundWear SD10 et une enceinte à induction Xoopar Sonar.

Voyons un peu plus en détails ces deux cadeaux (car il y aura bien deux gagnants) :

 – premier lot : un casque Bluetooth stéréo SoundWear SD10 qui permet d’écouter de la musique mais aussi de passer ou de recevoir des appels avec un appareil compatible Bluetooth (téléphone, ordinateur…). Je viens de le tester et je suis franchement convaincu par sa qualité (le son est très bon) et surtout par son design : il s’accroche sur les oreilles (et non au dessus de la tête) et tient du coup beaucoup mieux qu’un casque classique. De plus il se plie et se range facilement dans la petite housse qui est fournie avec l’appareil.

 – second lot : une enceinte à induction Xoopar Sonar qui permet d’amplifier le son d’un smartphone ou d’une tablette, sans avoir à appareiller les appareils (en bluetooth par exemple). L’enceinte est équipée d’une fente sur le côté où l’on glisse l’appareil qui émet le son. Elle se charge d’amplifier le son en utilisant la technologie à induction. C’est assez bluffant à voir, et à écouter. J’ai étonné quelques amis avec…

casque_bluetooth_et_enceinte_induction

Comme d’habitude, pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire et une adresse mail valide sous ce billet, et ce avant la date limite du :

 dimanche 27 octobre 2013 à 19h.

 L’adresse mail doit être renseignée dans le champ approprié et non dans le corps du message (pour éviter le spam).

 Le tirage au sort sera réalisé en utilisant Comment contest. Ce plugin WordPress permet d’effectuer un tirage aléatoire sur les commentaires d’un billet en excluant les éventuelles multiples participations (même adresse mail) et le pauvre administrateur que je suis. Les rédacteurs qui proposent habituellement des billets peuvent s’inscrire, il n’y a pas de raison.

 Je posterai le screenshot du résultat qui comprendra les noms des heureux gagnants et les noms des autres malheureux participants.

 Les gagnants auront 7 jours pour répondre à mon mail et me donner une adresse pour la livraison. Passé ce délai, j’effectuerai un nouveau tirage au sort pour distribuer à nouveau les lots.

 Bonne chance à tous !

{lang: 'fr'}