Je rappelle à tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits, qu’il reste 24 heures avant le tirage au sort des gagnants des deux magnifiques enceintes à vibration COWIN.

Pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire et une adresse mail valide sous le billet : “deux enceintes à vibration COWIN à gagner”. L’adresse mail doit être renseignée dans le champ approprié et non dans le corps du message (pour éviter le spam).

Je clôturerai les inscriptions demain dimanche à 19h précises !

En attendant, vous pouvez allez jeter un œil sur les caractéristiques des cadeaux :

  • le premier lot est une enceinte COWIN 10W Bluetooth noire : puissance de sortie de 10W, rechargeable par USB ou adaptateur 5VDC, connectique Audio : jack stéréo 3.5mm, accès Bluetooth compatible avec tout lecteur audio équipé Bluetooth (iPhone, iPad, PC, notebook…), portée : 10 mètres.
  • le second lot est  une enceinte COWIN 10W TF noire : elle a les mêmes caractéristiques techniques que celle du dessus à part la connexion Bluetooth qui est remplacée par un lecteur de carte micro SD (TF). Elle peut donc fonctionner en autonomie une fois que vous avez chargé la carte SD de MP3.

Vous trouverez plus d’informations sur le site cowin-europe.com.

Vous avez tous bien compris que ces deux lots sont vraiment de qualité. Il y a d’ailleurs déjà plus de 100 personnes qui participent au tirage au sort. J’espère que nous allons battre un record. Cela réduit bien entendu les chances de chacun mais montre que les lecteurs d’EspaceRezo sont de fins connaisseurs, et savent apprécier les belles choses…

Et puis merci à tous pour vos compliments et messages de soutien dans les commentaires. Cela fait vraiment plaisir !

Bonne chance à tous…

{lang: 'fr'}