Comme promis, voici un nouveau concours pour vous, fidèles lecteurs du blog. Et cette semaine les lots sont vraiment supers. Je viens de passer quelques jours à les essayer personnellement et je suis réellement conquis.

Suite au billet de KiNZo sur “les enceintes à vibration“, j’ai contacté la société COWIN pour leur demander de parrainer un petit concours. Ils ont de suite accepté et nous ont offert deux enceintes à vibration.

Ces enceinte permettent de transmettre des vibrations à tous les supports sur lesquels vous posez l’appareil (table, fenêtre, assiette, banc…) et transforme alors ce support en caisse de résonance. Les “récepteurs” doivent être durs pour propager au mieux les vibrations.

Comme je l’ai précisé, j’ai ces enceintes sous la main depuis quelques jours et je vous assure qu’elles sont vraiment formidables. Elles sont compactes, ce qui permet de les emmener partout. Le son qui en sort, une fois qu’elle sont rapidement installées, est puissant et agréable. J’ai vraiment l’impression que l’ensemble du support (mon bureau par exemple) est une enceinte géante.

Pour la petite histoire, j’ai appareillé la Cowin 10 W Bluetooth à mon nouveau smartphone, ce qui m’a permis de mettre facilement un peu de musique dans une soirée récemment. Les gens étaient vraiment surpris par la qualité du son et surtout intrigués par ce petit condensé de technologie. J’ai fait sensation !

D’ailleurs, une fois que j’aurai envoyé aux gagnants ces deux enceintes, je compte bien m’en offrir une bien à moi…

Mais revenons au concours et voyons en détails les caractéristiques de ces deux cadeaux :

  • le premier lot est une enceinte COWIN 10W Bluetooth noire : puissance de sortie de 10W, rechargeable par USB ou adaptateur 5VDC, connectique Audio : jack stéréo 3.5mm, accès Bluetooth compatible avec tout lecteur audio équipé Bluetooth (iPhone, iPad, PC, notebook…), portée : 10 mètres.
  • le second lot est  une enceinte COWIN 10W TF noire : elle a les mêmes caractéristiques techniques que celle du dessus à part la connexion Bluetooth qui est remplacée par un lecteur de carte micro SD (TF). Elle peut donc fonctionner en autonomie une fois que vous avez chargé la carte SD de MP3.

Vous trouverez plus d’informations sur le site cowin-europe.com. Je rappelle que le concours est totalement gratuit et sans obligation d’achat. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés…

Comme d’habitude, pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire et une adresse mail valide sous ce billet, et ce avant la date limite du dimanche 14 octobre 2012 à 19h. L’adresse mail doit être renseignée dans le champ approprié et non dans le corps du message (pour éviter le spam).

Le tirage au sort sera réalisé en utilisant Comment contest. Ce plugin WordPress permet d’effectuer un tirage aléatoire sur les commentaires d’un billet en excluant les éventuelles multiples participations et le pauvre administrateur que je suis. Les rédacteurs qui proposent habituellement des billets peuvent s’inscrire, il n’y a pas de raison.

Je posterai le screenshot du résultat qui comprendra le nom des 2 heureux gagnants et les noms des malheureux participants.

Les gagnants auront 7 jours pour répondre à mon mail et me donner une adresse pour la livraison. Passé ce délai, j’effectuerai un nouveau tirage au sort pour distribuer à nouveau le ou les lots non distribués.

Bonne chance à tous !

{lang: 'fr'}