Dirpy : récupérer les sons des vidéos Youtube (ou autres)Dirpy est un petit site que je ne connaissais pas et qui peut s’avérer des plus intéressants, surtout si vous êtes amateur de musique.

Dirpy permet de télécharger les bandes son de vidéos présentent sur des sites comme YouTube, SoundCloud, Dailymotion ou Viméo. Il suffit d’ouvrir le site puis de coller le lien de la vidéo dont le son vous intéresse.

Le plus de ce site, c’est qu’il permet de choisir à quel moment de la vidéo on veut prendre le son. On peut également modifier le nom de l’artiste, de la chanson, de l’album… C’est réellement très pratique et les téléchargements sont rapides.

D’ailleurs, du coup, j’en ai profité pour récupérer tous les morceaux de Symphony of Science :

Dirpy : récupérer les sons des vidéos Youtube (ou autres)

Grâce à ce site, il est également possible de récupérer carrément les vidéos au format “flv”. Je vous conseille d’en profiter rapidement car, si j’ai bien tout compris, il a connu quelques soucis et a dû notamment fermer ses portes entre 2010 et 2011…

Bon téléchargements sur dirpy.com.

Enfin, je n’oublie pas de préciser que c’est une petite trouvaille nous vient de Vlad’, qui l’a partagé sur le Forum, et que je remercie au passage.

{lang: 'fr'}

Partager sur les autres réseaux sociaux