Rachida Dati piégée par les micros de M6

Les dernières nouvelles
David
Administrateur du site

Rachida Dati piégée par les micros de M6

Message par David » mar. 15 déc. 2009 12:43

"J'en peux plus. Je n'en peux plus !" Au téléphone avec un(e) ami(e), c'est une Rachida Dati au bord de la crise de nerfs qui s'exprime. "Là, tu sais où je suis, là ? Je suis à ma place dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg !"

Ne tenant plus en place, la toute nouvelle députée européenne lâche : "Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat." Un drame avant 2014 donc, puisque l'ex-protégée de Nicolas Sarkozy a tout juste été élue en juin dernier... après avoir été écartée du gouvernement.

"Je suis obligée de faire la maline"

Rachida Dati poursuit : "Je suis obligée de rester là, de faire la maline parce qu'il y a juste un peu de presse et d'autre part il y a l'élection de Barroso" (le président de la Commission européenne, ndlr).

"Juste un peu de presse", c'est, entre autres, l'émission de M6 "66 minutes" qui a pu capter cette conversation. Rachida Dati a, semble-t-il, oublié le reportage que tournait M6 ("La nouvelle vie de Rachida Dati") et le micro que lui avaient posé les techniciens... Et voilà de quoi alimenter le procès en amateurisme que lui font souvent ses détracteurs...

L'ancienne garde des Sceaux montre en revanche qu'elle connaît parfaitement le règlement du Parlement européen en concluant ainsi sa conversation téléphonique : "Si tu veux, quand t'es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que t'étais pas là." LePoint.fr

Hallucinant, mais finalement pas très surprenant de la part d'une ex-ministre bling bling ! :hehe:
Image
P.S.: n'hésitez pas à participer à la vie du forum en laissant vos commentaires ou en rédigeant vos propres articles sur des sujets que vous voulez partager avec la communauté espacerezo.
Bob
Administrateur du site

Re: Rachida Dati piégée par les micros de M6

Message par Bob » mar. 15 déc. 2009 15:18

C'est entre le triste et le honteux.
De toute façon, quand on est pas bon, c'est jusqu'au bout... :(
Répondre