radars fixes

Les dernières nouvelles
jujuca

radars fixes

Message par jujuca » sam. 26 déc. 2009 23:26

les panneaux avertisseurs de radars fixes ne seront désormais plus installés automatiquement et d'ici 2015 le gouvernement vise l'objectif d'un radar tous les 2 km sur les grands axes routiers.
Et surtout maintenant le coupable d'excès de vitesse devront payer l'envoi de la contravention en plus de ladite contravention.
Mais le pire et que toutes ces informations viennent d'une lettre confidentielle "à messieurs les préfets" et que lesdits préfets sont invités à garder le secret jusqu'aux élections régionales.

Voici le lien vers un document reprenant mot pour mot ladite lettre: http://lachutefinalecommence.blogspot.com/2009/11/radars-il-ny-aura-plus-davertisseurs.html

Je me demande pourquoi les médias n'en ont pas parlé mais j'aimerais que le maximum de personne possible le sache pour avertir la France des agissements de ses politiciens
David
Administrateur du site

Re: radars fixes

Message par David » dim. 27 déc. 2009 12:12

Joyeux Noël :hehe:

Je me demande pourquoi les médias n'en ont pas parlé...

J'ai l'impression que les médias parleront de moins en moins de choses qui fâchent, comme celles-ci !
Image
P.S.: n'hésitez pas à participer à la vie du forum en laissant vos commentaires ou en rédigeant vos propres articles sur des sujets que vous voulez partager avec la communauté espacerezo.
jujuca

Message par jujuca » mar. 29 déc. 2009 23:41

je suis d'accord avec toi david mais je pense que ce n'est pas normal. Et que dans les cas comme celui-ci où les médias ne sont pas capables de faire les choses, c'est à nous internautes et citoyens de prendre le relai et de crier publiquement ce que font tout bas les politiciens.
sanwal

Message par sanwal » ven. 10 oct. 2014 14:32

es panneaux avertisseurs de radars fixes ne seront désormais plus installés automatiquement et d'ici 2015 le gouvernement vise l'objectif d'un radar tous les 2 km sur les grands axes routiers.
Et surtout maintenant le coupable d'excès de vitesse devront payer l'envoi de la contravention en plus de ladite contravention.
Mais le pire et que toutes ces informations viennent d'une lettre confidentielle "à messieurs les préfets" et que lesdits préfets sont invités à garder le secret jusqu'aux élections régionales. :( :frime:
Répondre