Page 1 sur 1

radars fixes

Publié : sam. 26 déc. 2009 23:26
par jujuca
les panneaux avertisseurs de radars fixes ne seront désormais plus installés automatiquement et d'ici 2015 le gouvernement vise l'objectif d'un radar tous les 2 km sur les grands axes routiers.
Et surtout maintenant le coupable d'excès de vitesse devront payer l'envoi de la contravention en plus de ladite contravention.
Mais le pire et que toutes ces informations viennent d'une lettre confidentielle "à messieurs les préfets" et que lesdits préfets sont invités à garder le secret jusqu'aux élections régionales.

Voici le lien vers un document reprenant mot pour mot ladite lettre: http://lachutefinalecommence.blogspot.com/2009/11/radars-il-ny-aura-plus-davertisseurs.html

Je me demande pourquoi les médias n'en ont pas parlé mais j'aimerais que le maximum de personne possible le sache pour avertir la France des agissements de ses politiciens

Re: radars fixes

Publié : dim. 27 déc. 2009 12:12
par David
Joyeux Noël :hehe:

Je me demande pourquoi les médias n'en ont pas parlé...


J'ai l'impression que les médias parleront de moins en moins de choses qui fâchent, comme celles-ci !

Re: radars fixes

Publié : mar. 29 déc. 2009 23:41
par jujuca
je suis d'accord avec toi david mais je pense que ce n'est pas normal. Et que dans les cas comme celui-ci où les médias ne sont pas capables de faire les choses, c'est à nous internautes et citoyens de prendre le relai et de crier publiquement ce que font tout bas les politiciens.

Re: radars fixes

Publié : ven. 10 oct. 2014 14:32
par sanwal
es panneaux avertisseurs de radars fixes ne seront désormais plus installés automatiquement et d'ici 2015 le gouvernement vise l'objectif d'un radar tous les 2 km sur les grands axes routiers.
Et surtout maintenant le coupable d'excès de vitesse devront payer l'envoi de la contravention en plus de ladite contravention.
Mais le pire et que toutes ces informations viennent d'une lettre confidentielle "à messieurs les préfets" et que lesdits préfets sont invités à garder le secret jusqu'aux élections régionales. :( :frime: