- Retour sur EspaceRezo -

Free commence son augmentation...

Les dernières nouvelles

Free commence son augmentation...

Messagede joss871 » Jeu 30 Déc 2010 12:08

Salut à tous :)

J'ai reçu un mail de free ce matin, m'indiquant qu'a compter du 1er fevrier 2011, mon abonnement mensuel augmentera de 1,99€ pour pouvoir "continuer" à profiter du service TV.

C'est un peu d'argent pour nous, un gros contrat pour eux :gene:

Image

C'est donc un début d'augmentation, mais avec l'arrivée de la nouvelle BOX, ça ne m'étonnerai pas que ça continu :rougefaché:

++
Un jour, j'ai dit quelque chose d'intelligent que j'aurais pu mettre ici,
mais je ne m'en souviens pas.
joss871
Modérateur

Re: Free commence son augmentation...

Messagede Clément » Jeu 30 Déc 2010 13:35

Joss871, ce n'est pas totalement ce que tu pense cette hausse. Comme tu peux le voir elle commence au premier février. La date à laquelle la hausse de la TVA a 19,6% sur la TV commencera. Free a donc décidé de contourner cette loi en faisant passer sont offre Triple Play en internet seul. La TVA ne s'appliquera non plus sur les 30 € mais sur les 2 €. Donc tu y gagnes.
Clément

Messagede joss871 » Jeu 30 Déc 2010 13:57

Salut Clément,

Je n'y comprend plus grand chose en effet...

j'ai reçu un mail similaire de SFR disant qu'il vont augmenter la TVA début janvier, sur "l'option" TV pour telephone :)

Donc pas d'option = pas d'augmentation, et même si il y avait augmenter, elle serait ridicule :gene:
Un jour, j'ai dit quelque chose d'intelligent que j'aurais pu mettre ici,
mais je ne m'en souviens pas.
joss871
Modérateur

Messagede Clément » Jeu 30 Déc 2010 14:45

Peut-être, mais je n'ai pas le même point de vue. D'un, côté Free cherche a dire nous faisons tout pour nos clients y compris se mettre à lalimite de la loi puis il cherchent à avoir de nouveau clients grâce à ça. D'e l'autre, Free cherche un moyen pour augmenter ses tarifs car il aurait pu dire qu'il faisait son tarif à 28 € et qu'il y a une option à 2 €.
Clément

Retourner vers Actualité