- Retour sur EspaceRezo -

Ils vendent leur maison renové par D&Co

Les dernières nouvelles

Ils vendent leur maison renové par D&Co

Messagede joss871 » Jeu 3 Fév 2011 21:10

salut à tous,

Je ne sais pas si ça vous interesse, mais en tout cas moi je suis un peu choqué.

Mardi dernier, il y a eu l'emission D&CO, une semaine pour tout changer sur M6.
C'était pour Abdel et toute sa famille, la maison à été entierement renové, un salon immense, une cuisine de luxe, une roulotte à été installé dans le jardin pour faire une indépendance, enfin une vraie merveille comme à chaque fois.

Evidemment, toute la famille était contente à la fin :super: sauf qu'en faite, c'etait apparement du bleuf !

Pourquoi ??? ->> Réponse ICI
Et oui :) Directement aprés le passage de D&CO, quelques photos et HOP, direction l'agence immobilière GUY HOQUET pour une mise en vente à 755 000€ !

Et comme mention "entièrement refaite et décoré par un architecte d'intérieur" et "Une ROULOTTE en guise de dépendance dans le jardin"...

Valérie interviewé dit se sentir trahi.
elle dit aussi : « Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc pas s'empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s'est fait un peu berner. Mais relativisons : cela ne représente qu'un cas en 5 ans et 26 primes, ça devait arriver un jour »
Elle explique aussi que la sélection est forte pour l’émission, la déception est donc d’autant plus grande.

Personnellement je trouve ça très honteux, et j'espère que ça ne va pas se passer comme ça pour notre cher Abdel ! (Edit : en fait, pas de recours, ils sont dans leur droits...)

Source :
http://www.programme-tv.net/news/tv/134 ... le-revend/
http://www.terrafemina.com/societe/labo ... son--.html
http://manualaradio.funradio.fr/dotclea ... ie-Damidot!

bonne soirée.
Un jour, j'ai dit quelque chose d'intelligent que j'aurais pu mettre ici,
mais je ne m'en souviens pas.
joss871
Modérateur

Re: Ils vendent leur maison renové par D&Co

Messagede Yann » Lun 21 Fév 2011 14:17

En fait, j'ai entendu à la radio que cette famille aurait subi de grosses pressions de la part du voisinage depuis la rénovation de la maison et que ceci aurait entraîné leur volonté de départ.
Yann
Modérateur

Messagede joss871 » Lun 21 Fév 2011 20:19

Moi je pense qu'il s'agit seulement d'une excuse ^^ Quelle genre de pression peut faire un voisin ?
joss871
Modérateur

Messagede Bob » Lun 21 Fév 2011 23:42

Tu verras quand tu seras propriétaire de ton logement et que tu auras des voisins "un peu couillons" (pour être poli) ! ;)
Bob
Administrateur du site

Messagede joss871 » Mar 22 Fév 2011 10:07

Moé :gene:

J'ai aussi lu que la maison ne valait pas tant d'argent, l'émission à été tourné l'année dernière sous la neige et diffusé cette année dans un souci de crédibilité, et la famille à attendu la diffusion de l'emission pour mettre la maison en vente de le lendemain pour faire grimpe le prix :)
joss871
Modérateur

Retourner vers Actualité