Tout d'abord, je me présente (ici parce que je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate
) :Je m'appelle Tim, je navigue sur ce site (que je trouve plus que génial) depuis pas mal de temps et viens de découvrir qu'il y existe un forum
...Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Ah si je suis pas trop doué un informatique (je suis totalement incapable de réparer moi même mon ordinateur
).Et puis j'ai crée un blog il y a pas longtemps ; il tout pas beau et le titre part en castagnetes
Mais bon c'est pas grave j'aime bien quand même...Bon et puis quand même, si je poste sur le forum "Jeux" c'est pas pour rien.
Donc pour commencer, j'ai un petit jeu bien sympa et très mignon. Le but est de faire parvenir des petites bebêtes jusqu'à un drapeau en construisant des ponts. Vous disposez, au choix, d'armatures métalliques, de pontons en bois et de câbles. Les graphismes sont très beaux, le jeu bien pensé, et la musique colle parfaitement à l'ambiance...
Il y a 70 niveaux en tout, tout étant expliqué au premier niveau (au fait, il y a les solutions sur Youtube
)Passez un bon moment de détente avec "Bridge Craft" :
http://www.candystand.com/play.do?id=18526
a+