- Retour sur EspaceRezo -

Bridge Craft

Jeux en flash sur internet

Bridge Craft

Messagede Tim » Jeu 4 Juin 2009 20:30

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente (ici parce que je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate :rouge: ) :
Je m'appelle Tim, je navigue sur ce site (que je trouve plus que génial) depuis pas mal de temps et viens de découvrir qu'il y existe un forum :cote:
...Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Ah si je suis pas trop doué un informatique (je suis totalement incapable de réparer moi même mon ordinateur :-| ).
Et puis j'ai crée un blog il y a pas longtemps ; il tout pas beau et le titre part en castagnetes :gene: Mais bon c'est pas grave j'aime bien quand même...

Bon et puis quand même, si je poste sur le forum "Jeux" c'est pas pour rien.

Donc pour commencer, j'ai un petit jeu bien sympa et très mignon. Le but est de faire parvenir des petites bebêtes jusqu'à un drapeau en construisant des ponts. Vous disposez, au choix, d'armatures métalliques, de pontons en bois et de câbles. Les graphismes sont très beaux, le jeu bien pensé, et la musique colle parfaitement à l'ambiance...
Il y a 70 niveaux en tout, tout étant expliqué au premier niveau (au fait, il y a les solutions sur Youtube ;) )

Passez un bon moment de détente avec "Bridge Craft" :
http://www.candystand.com/play.do?id=18526

a+
Tim

Re: Bridge Craft

Messagede Bob » Jeu 4 Juin 2009 22:34

Bienvenue à toi et merci pour le billet sur EspaceRezo que tu as mis sur ton blog. ;)

Je vais regarder ce jeu de près dès que j'ai un peu de temps. Les 3 premiers niveaux sont assez faciles... :mrgreen:
Bob
Administrateur du site

Messagede Tim » Ven 5 Juin 2009 12:23

Merci beaucoup d'avoir été voir mon blog ! ;) (bon par contre faut vraiment que je fasse quelque chose pour le titre :mrgreen: )

Ah et un petit conseil pour le jeu : penser à la triangulation avec les barres métalliques (ça marche vraiment bien !)
Tim

Messagede David » Sam 6 Juin 2009 09:29

Bienvenue sur le forum, Tim ;)
Image
P.S.: n'hésitez pas à participer à la vie du forum en laissant vos commentaires ou en rédigeant vos propres articles sur des sujets que vous voulez partager avec la communauté espacerezo.
David
Administrateur du site

Messagede Tim » Sam 6 Juin 2009 11:04

Merci !
Tim

Messagede Bob » Sam 6 Juin 2009 11:23

J'ai l'impression que Tim passe beaucoup de temps sur notre blog en ce moment ! :hehe:
Bob
Administrateur du site

Messagede David » Sam 6 Juin 2009 11:56

Si ça continue, on va l'embaucher :hehe:
Image
P.S.: n'hésitez pas à participer à la vie du forum en laissant vos commentaires ou en rédigeant vos propres articles sur des sujets que vous voulez partager avec la communauté espacerezo.
David
Administrateur du site

Messagede Tim » Sam 6 Juin 2009 12:36

J'aime bien me tenir informé de ce que je fait :cote:

Enfin, en tous cas, je doute être assez compétent pour intégrer votre équipe de choc :mrgreen:
Tim

Messagede Bob » Sam 6 Juin 2009 13:43

Tu serais étonné de voir quelle équipe de bras cassés nous sommes ! :hehe:
Enfin surtout David :langue2:
Sinon l'idée de David peut être intéressante. On pourrait te prendre à l'essai. J'ai vu ce que tu écris sur ton blog et ça me plait. Bref, si tu es motivé pour rédiger quelques billets sous certaines conditions que je t'expliquerai, envoies-moi un mail... :)
Bob
Administrateur du site

Messagede Tim » Sam 6 Juin 2009 13:54

Waahhh !!! :taré1:
Dire que j'ai juste créer un blog pour m'amuser !
Tim

Suivante

Retourner vers Jeux