Aide disque plein

Vous avez des problèmes avec votre PC ?
On peut peut-être vous aider.
CaptainPonces

Aide disque plein

Message par CaptainPonces » mer. 26 juin 2013 13:29

Bonjour/ Bonsoir
J'ai un petit souci, j'ai un ISO que je voudrais déplacer dans un ficher sur mon disque dur, ça prend du temps mais en court de route, çà me dis qu'il y a un problème parce que je n'ai plus de place sur mon disque.
Or, je déplace l'ISO dans un fichier qui se trouve dans D: et je vois qu'au fur et à mesure qu'il y a transfert, c'est Boot (C:) qui devient plein et plus de place.
Juste pour Info:
D: 1.48 To libre
C: 1.18 Go libre
J'espère avoir été clair et merci bien de me dépanner :taré1:
Ludovic D.
Bob
Administrateur du site

Re: Aide disque plein

Message par Bob » mer. 26 juin 2013 14:44

Salut, rapidement en passant, voici ce que je ferai :

1ère solution : je libèrerai temporairement un peu de place sur C en envoyant quelques gros fichiers sur D. l'histoire d'avoir 1 Go de plus pour copier ton énorme ISO. Si ça marche, je rapatrierai les fichiers sur C.

2ème solution : beaucoup plus risquée. Je fais un "couper/coller" au lieu du "copier/coller" mais s'il y a un problème de transfert, il y a risque de tout perdre.

Il y a sûrement d'autres solutions envisageables mais il faudrait y réfléchir un peu ;) .
dridric

Re: Aide disque plein

Message par dridric » mer. 7 août 2013 23:12

Bonjour,

Je répond surement trop tard mais ca pourra peut etre servir a d autres personnes.

Ton imageISO se trouve dans une archive .RAR je suppose.
Si c'est bien le cas au lieu de de faire glisser le fichier de ton RAR vers un dossier, utilise le bouton extraire vers. Cela devrait résoudre le problème

Dernière remontée par Anonymous le mer. 7 août 2013 23:12.
Répondre