- Retour sur EspaceRezo -

Graver Home

Vous avez des problèmes avec votre PC ?
On peut peut-être vous aider.

Graver Home

Messagede Tim » Sam 6 Juin 2009 13:15

Bonjour,

Ayant regarder le film "Home" hier, je me suis décidé à le télécharger, étant donné qu'il passe sur Youtube. Pour ce faire, j'ai utilisé un logiciel bien pratique permettant de télécharger les videos de youtube (seulement les videos, je ne télécharge pas de musiques illégallement :ange: ). Après une bonne heure d'attente, le film était téléchargé...
Seulement, j'aurais aussi voulu pouvoir le graver sur un CD. J'ai donc enregistré le fichier dans la bibliothèque du Lecteur Windows Media et commencé la gravure : cependant, WM ne reconnait pas le CD :-|

J'ai aussitôt essayé de faire un copier-coller du film directement sur le CD : comme je le redoutais, ça n'a encore pas marché...

Comme je l'ai déja dit, je ne suis pas très doué en informatique et je ne sais pas comment faire :gene2:

Merci en avance pour aide !

Tim

P.S : je n'ai pas vu de mention style : "toute reproduction partielle de ce produit est strictement interdite, etc". Je suppose donc que l'on peut télécharger le film. Toutefois, dans le cas contraire je laisserais tomber...
Tim

Re: Graver Home

Messagede David » Sam 6 Juin 2009 13:27

Le fichier que tu as téléchargé est surement au format FLV.
Il faut que tu le convertisses en AVI ou MPEG.
Dés que j'ai 5 minutes je t'envoie un lien pour télécharger un logiciel adéquat :cote:
Image
P.S.: n'hésitez pas à participer à la vie du forum en laissant vos commentaires ou en rédigeant vos propres articles sur des sujets que vous voulez partager avec la communauté espacerezo.
David
Administrateur du site

Messagede Tim » Sam 6 Juin 2009 13:30

Non, non, le logiciel permet de choisir le format
Je l'ai téléchargé en AVI...
Tim

Messagede Bob » Sam 6 Juin 2009 14:50

Le problème du format "avi", c'est que ce n'est qu'un conteneur, une enveloppe quoi.
Un film en "avi" peut être encodé avec de nombreux codecs et il faut trouver le bon.

Donc, moi je chercherai à trouver quel est ce codec grâce à un programme comme "Gspot" puis je convertirai la vidéo vers un format plus classique (divx ou xvid) avec "super" ou n'importe quoi d'autre.

Je suis un peu occupé ce week-end mais si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas à nous les demander. :)
Bob
Administrateur du site

Messagede David » Sam 6 Juin 2009 17:57

Tim, je t'ai envoyé un mail avec un petit programme qui va bien ;)
Image
P.S.: n'hésitez pas à participer à la vie du forum en laissant vos commentaires ou en rédigeant vos propres articles sur des sujets que vous voulez partager avec la communauté espacerezo.
David
Administrateur du site

Messagede Tim » Dim 7 Juin 2009 10:14

C'est normal que lorsque j'essaye de l'ouvrir, un message d'erreur de Trackmania apparaisse ? 8/
Tim

Messagede David » Dim 7 Juin 2009 10:32

NON, pas du tout :nonon:
je t'envoie un autre lien par mail ;)
Image
David
Administrateur du site

Messagede Tim » Dim 7 Juin 2009 11:07

ok merci ;)
Tim

Messagede ¤ Magic ¤ » Sam 20 Juin 2009 00:50

Peu etre le probleme vient de la :

Sa diffusion sur YouTube est même protégée contre la copie.

http://www.numerama.com/magazine/13083- ... copie.html

A voir aussi : http://www.numerama.com/magazine/13194- ... endre.html
¤ Magic ¤

Retourner vers Aide et dépannage