Pickture : un nouveau site pour comparer les prix

Echangez vos liens intéressants
Bob
Administrateur du site

Pickture : un nouveau site pour comparer les prix

Message par Bob » mar. 11 déc. 2012 23:09

Mail envoyé via le formulaire de contact de EspaceRezo.

Comme d'habitude quand je n'ai pas vraiment le temps de regarder en profondeur, si quelqu'un se sent d'y jeter un œil et me dire si ça vaut le coup d'y consacrer un billet, je suis preneur ;) .

Bonjour,
Je suis chargée des partenariats d’un nouveau réseau social dédié au shopping qui sera lancé en janvier : pickture.com. Je vous contacte car votre blog nous plait beaucoup et nous aimons les conseils high-tech/geek que vous donnez dans chaque article.

Je souhaiterais donc vous proposer de créer votre compte sur Pickture. Vous pourrez y bookmarker des produits high-tech, de mode, beauté, déco et autres que vous trouverez lors de votre navigation sur internet, les organiser en listes sur votre compte et les partager avec une communauté qui vous ressemble. Celle-ci pourra alors mettre des commentaires, dire si elle aime le produit et si elle l’a déjà acheté.

Également, grâce à Pickture, vous pourrez suivre et découvrir les nouvelles tendances grâce aux objets plébiscités par les autres membres mais également trouver le meilleur prix grâce à notre système de comparaison de prix.

Notre site n’est pas encore officiellement en ligne mais vous pouvez déjà le tester et créer votre compte ici. Vous pourrez bien évidemment y ajouter un lien vers votre blog qui vous permettra d’augmenter votre trafic.