Tous au Ciné Avec Orange*

Proposez une idée ou rédigez un billet pour le blog EspaceRezo...
JustGab

Tous au Ciné Avec Orange*

Message par JustGab » mar. 1 nov. 2011 21:35

Salut à tous.
Je sais vous allez dire , encore lui... Désolé mais pour le moment je suis en AT alors je passe mon temps sur la toile, et comme je ne passe pas une journée sans venir faire un petit tour sur le Site, j'essaye de faire profiter un max de personnes, des petites astuces ou "trucs" qui pour moi, méritent un minimum de crédit.
Bref, revenons-en au sujet.
Depuis un bon mois, Orange à lancé l'opération "CinéDay", c'est tout simplement une place de cinéma offerte pour une acheté, tout les Mardi, dans les cinémas participants, biensûr.
Et c'est offert à tous les clients Orange, que l'on ne possède qu'un simple abonnement mobile, ou une offre "quadruple play".
Il suffit de ce rendre sur cette page: http://cineday.orange.fr/comment-beneficier-offre.html, pour passer la commande d'un code "CinéDay", et voir par la même occasions la liste des cinémas participants près de chez vous.
Voilà, à l'heure où les cadeaux sont de plus en plus rares, c'est toujours appréciable.
Même si certains d'entre-vous me diront, certes qu'ils peuvent bien faire ça, ils n'en étaient pas moins obligés.
Bref pour tout les amateurs de ciné, et aussi pour ceux qui ont des oursins dans les poches... ;)
Messieurs, c'est l'occasion révée d'envoyer vos Dames au ciné pour une petite sortie en amoureux... Avec 50% de réduc!!! :hehe:
Bob
Administrateur du site

Re: Tous au Ciné Avec Orange*

Message par Bob » jeu. 3 nov. 2011 00:12

J'avais vu l'offre mais je n'ai pas pensé à en faire un billet.
Ce sera donc fait !
Merci encore ;) .
JustGab

Message par JustGab » jeu. 3 nov. 2011 00:25

Mais de rien, m'sieu.
Au contraire je suis ravi de pouvoir participer un peu à l'actualité d'un blog que j'apprécie. :)
Bob
Administrateur du site

Message par Bob » jeu. 3 nov. 2011 00:43

C'est sympa.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Tu peux aussi m'envoyer un mail avec des images/vignettes que tu souhaites faire apparaître dans le billet.
Enfin, si tu as un site perso et que tu souhaites te faire un peu de pub, je peux coller l'adresse sur ton pseudo ;) .
Répondre