- Retour sur EspaceRezo -

Besoin de tranquillité ? Tuez votre femme!

Proposez une idée ou rédigez un billet pour le blog EspaceRezo...

Besoin de tranquillité ? Tuez votre femme!

Messagede JustGab » Sam 19 Nov 2011 12:27

Pas moyen de rester tranquille devant un bon jeu, devant un bon film, ou tout simplement devant son PC.
Votre femme vous harcèle, pour la moindre broutille, comme sortir la poubelle, aller chez ses parents, mettre la table faire la vaisselle, passer l'aspirateur, j'en passe et des meilleures....
La solution?!
Faites comme Patrick, et essayez de tuer votre femme! ;)
Patrick à créer un site pour qu'on lui suggère des idées,http://jetuemafemme.com/,
il s'explique:
"Si j’ai créé ce site, c’est pour venir en aide à tous ceux qui, comme moi, veulent tuer leur femme et n’y arrivent pas. J’ai traversé des moments très difficiles quand le sort s’acharnait contre mes tentatives. Mais il ne faut pas baisser les bras. Je remercie tous ceux qui m’envoient des messages de soutien, et plus encore ceux qui me proposent des idées pour tuer ma femme : ça va de " il faut la pousser dans les chutes du Niagara " à " je peux vous prêter ma perceuse sans fil " en passant par " invitez aussi ma femme la prochaine fois ". Grâce à vous tous, je promets de continuer. Un grand merci ému."
Alors si vous êtes curieux Allez jeter un coup d'oeil sur cette page: http://jetuemafemme.com/episode/
Vous y trouverez, pour le moment, une dizaine d'épisodes, tourné un peu à la manière de la série "Bref." de "Canal+", qui dévoilent différentes tentatives, pour arriver à son but.
Ça va de l’asphyxie avec un oreiller, en passant par la magie noire, la noyade, jusqu’à essayer de la pousser au suicide...
Bref, à rire.
Mais je crains pour lui, le jour ou il arrivera quelque chose à sa femme, même s'il n'y est pour rien, (ce qui risque fort d'arriver étant donné la malchance qui le caractérise), il se verra très certainement suspecté.
JustGab

Re: Besoin de tranquillité ? Tuez votre femme!

Messagede Bob » Sam 19 Nov 2011 18:21

Pas mal du tout...
Billet en cours.
Merci ! ;)
Bob
Administrateur du site

Retourner vers Idées de billets