Tonyo est un petit gars qui aime le golf et l’Informatique. Du coup, c’est assez logiquement qu’il prend sa souris et qu’il se lance dans la création d’un site sur le golf.

Or, il se trouve que noël approche et que, comme il a été sage cette année,  le gros barbu va lui remplir sa chaussette avec du joli matos. Il décide alors de mettre en ligne un site de petites annonces sur le golf et c’est ainsi que naquit GolfAnnonces.

Alors, vous allez sûrement me dire qu’il existe déjà de gros sites de petites annonces en ligne où l’on trouve du matériel de golf. C’est exact, mais GolfAnnonces se veut un peu plus spécialisé et surtout plus communautaire, disposant d’une messagerie interne bien pratique pour négocier et discuter facilement entre vendeur et acheteur. L’ouverture d’un forum totalement dédié aux amoureux du golf viendrait logiquement compéter le service.

Pour l’instant, le site est tout jeune et il n’y a pas beaucoup d’annonces, mais la simplicité de l’interface et surtout la totale gratuité du service sont des atouts indéniables.

Bien entendu, si vous avez des remarques à faire sur le site ou si vous avez des idées pour l’améliorer, n’hésitez pas à utiliser les commentaires de ce billet. Tonyo se fera un plaisir d’y répondre…

Alors, si vous cherchez à vous séparer de votre ancien matériel, n’hésitez pas à faire un tour sur golfannonces.fr.

{lang: 'fr'}