Connaissez vous le jeu de société Pictionary ? Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont oublié, ce jeu consiste à faire deviner un mot à l’aide uniquement d’un dessin.

ISketch est basé sur le même principe, mais en ligne. Dans Isktech, le but est de gagner des points en fonction du nombre de personne qui trouve ce que vous avez dessiné (à la différence de Pictionary, où vous devez faire deviner à votre partenaire).

Vous trouverez plusieurs salons et des grilles de mots variées, allant de grilles dîtes “simples”, à des grilles par thème (animaux, nourriture, nature…), jusqu’à des grilles vraiment difficiles.

Une petite astuce, pour ceux qui veulent travailler leurs connaissances linguistiques, vous avez la possibilité de vous inscrire dans une autre salle, exemple “English”, et deviner (et faire deviner) des mots anglais.

Enfin, pour ceux qui veulent passer une bonne cyber-soirée, vous pouvez créer votre propre salle et la rendre privée. Elle sera alors uniquement accessible pour vos amis et vous pourrez jouer en toute tranquillité, comme si vous étiez autour d’une table.

Bon jeu !

Retrouvez ce jeu sur isketch.net.

{lang: 'fr'}