Warning: include(/home/www/c52548f0cc1b5b675d0acdcec5a6a262/web/wp-content/plugins/yet-another-related-posts-plugin/includes/template_builtin.php) [function.include]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/c52548f0cc1b5b675d0acdcec5a6a262/web/wp-content/plugins/yet-another-related-posts-plugin/classes/YARPP_Core.php on line 1129

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/www/c52548f0cc1b5b675d0acdcec5a6a262/web/wp-content/plugins/yet-another-related-posts-plugin/includes/template_builtin.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/c52548f0cc1b5b675d0acdcec5a6a262/web/wp-content/plugins/yet-another-related-posts-plugin/classes/YARPP_Core.php on line 1129

Platform Racing 2

Platform racing 2 est un jeu de course à pied qui se déroule dans des décors simplistes qui ne sont pas sans rappeler ceux de Super Mario.

Vous devez vous enregistrer afin de sauvegarder votre progression dans le jeu. L’adresse mail est facultative et il est possible de tester le jeu en tant qu’invité (“Guest”), sans inscription donc.

Au départ, la seule carte accessible est “newbieland”. Vous aurez accès à de nouvelle plateformes lorsque vous aurez acquis un peu plus d’expérience.

Pour se lancer dans une course, il suffit de cliquer sur l’une des 4 places disponibles sous le titre de la carte puis d’appuyer sur “Play”. Le jeu démarre dès que la course est remplie de concurrents.

Il faut utiliser les flèches du clavier pour diriger votre personnage et la barre “espace” pour lancer les bonus. Des informations (en anglais) vous serons données dans les premiers niveaux.

Il est possible de customiser son personnage en remportant des courses. Vous obtiendrez alors des chapeaux, des têtes, des corps et des pieds. Tout ce qu’il faut pour rendre votre avatar unique.

On peut également faire évoluer les compétences de son personnage : vitesse, accélération et saut. A vous de tester différentes combinaisons. Quand vous changez de niveau, vous obtenez un point pour améliorer ces compétences.

Il faut patienter un peu lorsque vous lancez une partie, le temps que le jeu récupère les données.

Jouez maintenant !

D’autres petits jeux gratuits et sans inscription sur espacejeux.fr.

Share