Suite à mon appel au secours du mois dernier, j’ai eu l’agréable plaisir de recevoir pas mal d‘idées de billets, voire même des billets tout rédigés, que je n’ai eu qu’à publier. Je remercie donc, tous ceux qui ont pris la peine de me donner un petit (un gros même) coup de main. C’est la preuve que le blog continue de vous intéresser.

Comme j’ai toujours pas mal de boulot en retard, et quelques heures de sommeil à rattraper, je n’ai pas trop rédigé. Heureusement, comme vous l’avez sûrement déjà noté, un nouveau rédacteur s’est déclaré et m’a permis de souffler un peu.

Je remercie donc KiNZo pour son investissement et j’espère qu’il restera fidèle au poste le plus longtemps possible. J’ajouterai que les billets qu’il a rédigés dernièrement m’ont particulièrement intéressé et m’ont redonné goût à la rédaction. Il ne me reste plus qu’à me trouver du temps pour écrire…

Je remercie également tous ceux qui m’ont envoyé des idées de billets. Je n’ai pas eu le temps de mes mettre tous en forme et je m’en excuse. Il faut que je m’en occupe également.

Enfin, sachez que j’ai tout de même pensé à vous et qu’il va y avoir bientôt de nouveaux cadeaux très intéressants à gagner. Un peu de patience…

Et n’hésitez pas si vous avez quelques articles à nous proposer.

{lang: 'fr'}