mangerbouger Vous avez sûrement entendu parlé de mangerbouger.fr, le site souvent associé aux publicités concernant la nourriture et les boissons.

Pour ceux qui ne sont jamais allés dessus ou qui ne connaissent pas, MangerBouger rassemble tous les bons conseils nutritionnels et comportementales pour être en bonne santé, comme le fameux : “5 fruits et légumes par jours”. Si vous n’avez jamais été sur ce site, je vous invite à y aller au moins une fois.

Tout cela pour vous dire que MangerBouger a lancé, le 15 avril dernier, un nouveau service appelé “La Fabrique à menus” qui permet de créer et/ou vous donner des idées pour une semaine de menus. Le nombre de personnes est paramétrable (de 1 à 8) et le budget par repas, et par personne, n’excèdera pas les 6 euros (c’est ce qui est annoncé).

Si vous êtes comme moi, souvent en manque d’inspiration pour faire à manger, ce service peut vous donner les idées pour manger équilibré, et avec un budget raisonnable. De plus, il vous préparera la liste de course des ingrédients nécessaires pour confectionner les menus que vous aurez sélectionnés. Les recettes vont vous permettre de préparer facilement de bons repas, même pour des cuisiniers en herbe comme moi. Que demandez de plus ?

Il me reste à vous dire : “à vos tabliers, cuisinez et bon appétit !” :-D

Des menus équilibrés pour toute la semaine sur mangerbouger.fr.

{lang: 'fr'}