Peut-être vous êtes-vous rendu compte qu’il y a quelques légers changements dans l’apparence du blog. Je viens de m’amuser, enfin de galérer pour être plus précis, à mettre à jour le template du blog.

Pour les novices en construction de sites Internet, le blog tourne avec le fameux moteur WordPress qui est vraiment bien pratique. Pour tout ce qui est aspect visuel, il utilise le template Arjuna, que je recommande également vivement, surtout que cette dernière version contient un grand nombre d’options paramétrables pour l’adapter à volonté.

La mise à jour c’est très bien passée mais elle a fait sauter tous les ajustements que j’avais réalisés au niveau CSS. Du coup, il fallu que je remette les mains dans le cambouis pour tout retrouver. Il se peut donc qu’il reste quelques bugs ou quelques fonctionnalités qui ne marchent plus comme avant (j’espère que non).

Si vous tombez sur quelque chose d’anormal, n’hésitez pas à me le signaler en utilisant le petit formulaire de Contact. Merci d’avance.

Sinon, la principale amélioration visible se situe au niveau des commentaires qui sont désormais bien dissociés des trackbacks. Il doit y avoir d’autres nouveautés mais je ne les ai pas encore découvertes car je finis à peine cette mise à niveau…

{lang: 'fr'}