C’est vrai que je m’y prends un peu tard, mais je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi ces dernières semaines. Et du coup, je n’ai rien à offrir à mes proches pour les fêtes qui arrivent.

Deux clics sur Google m’ont permis de tomber sur le site Cadeau-maestro.com qui propose pas mal d’objets, classés par prix, tranches d’âge, ou tout simplement par catégories.

Le site est très épuré et vraiment simple d’utilisation. Les catégories sont variées. Vous y trouverez des cadeaux High-tech, des cadeaux insolites, des cadeaux gourmands et bien d’autres…

Bien sûr, vous allez me dire que ce n’est qu’un site Internet parmi tant d’autres. Mais, si j’ai décidé d’en faire la promotion aujourd’hui, c’est parce que je lui trouve vraiment quelque chose d’original

Prenons par exemple le fameux pendule de Newton. Saviez vous qu’il illustre les théories de conservation de la quantité de mouvement et d’énergie, et que son nom vient de Sir Isaac Newton ? Impressionnant n’est-ce pas ? Et c’est l’histoire que je vais raconter lorsque je l’offrirai.

Non, je n’ai pas passé mon temps sur Wikipédia. Seulement, si vous l’avez remarqué, le slogan de ce site s’intitule “Offrez en connaisseur”.

Pourquoi donc avoir choisi ce slogan ?

L’explication est simple. Lorsque vous cliquez sur un objet, vous trouverez dans sa description un petit paragraphe “offrez en connaisseur” avec en dessous, l’histoire de l’objet, sa provenance et d’autres informations utiles et pratiques à connaître.

Il ne vous reste plus qu’à passer commande et à bien apprendre l’histoire de chaque article. Le temps d’une soirée, vous allez devenir un père noël plein de culture :) .

Offrez en connaisseur avec Cadeau-maestro.com.

{lang: 'fr'}