Pas moyen d’avoir un peu de tranquillité devant un bon jeu vidéo, devant un bon film, ou tout simplement devant son PC…

Votre femme vous harcèle pour la moindre broutille. Elle vous demande de sortir la poubelle, d’aller voir ses parents, de mettre la table, de faire la vaisselle, de passer l’aspirateur… et  j’en passe, et des meilleurs…

Allez donc faire un tour sur le site jetuemafemme.com.

Vous découvrirez les expériences de Patrick qui galère vraiment pour se débarrasser de sa femme. Il faut dire qu’il a choisi la solution le plus radicale : lui faire avaler son extrait de naissance.

Sur son site, à prendre totalement au second degré (enfin j’espère :wink:), vous découvrirez les vidéos, tournées un peu à la manière de la série “Bref” de “Canal+”, d’une dizaine de ses tentatives ainsi que pas mal d’idées assez farfelues pour arriver également à ses fins.

Tout y est passé en revue : de l’asphyxie avec un oreiller, en passant par la magie noire, la noyade, et dernièrement jusqu’à essayer de la pousser au suicide… Même si le sujet est assez morne, le tout prête à rire car les acteurs s’en donnent à cœur joie.

Un petit échantillon :

Image de prévisualisation YouTube

En tout cas, je crains pour Patrick car le jour ou il arrivera quelque chose à sa femme, même s’il n’y est pour rien (ce qui risque fort d’arriver étant donné la malchance qui le caractérise), il se verra très certainement immédiatement suspecté avec un site comme jetuemafemme.com.

Billet proposé par JustGab.

{lang: 'fr'}