Savoir inutile est un site qui rassemble des informations vraiment loufoques et inattendues sur à peu près tous les sujets. L’annonce du site est d’ailleurs très claire : “tout ce qui ne sert à rien pour briller en société…”.

Vous trouverez donc à chaque ouverture (ou rafraîchissement du site avec la touche F5 de votre clavier), un cadre très simple contenant une information souvent insolite. Si vous être pressé, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil au Top 20 qui vous donnera une bonne idée du contenu de ce site.

De plus, si vous cherchez à approfondir un sujet, vous trouverez le plus souvent une rubrique “Sources“, en bas à droite du cadre, avec un ou plusieurs liens vers un site qui développe l’information qui vous intéresse.

A noter qu’il existe une application iPhone / iPod et une autre dédiée au Samsung Wave. Enfin, pour être complet, sachez que vous avez la possibilité de  participer au site et de proposer vous-même une connaissance qui sera vérifiée avant d’apparaître sur le site.

Une encyclopédie de connaissances futiles sur savoir-inutile.com.

{lang: 'fr'}