Comme promis, Mindscape et EspaceRezo vous offrent un magnifique Karotz.

Pour ceux qui n’ont pas pris le temps de lire mon récent billet de présentation du fameux lapin électronique, le Karotz est un robot domestique intelligent qui parle, voit, écoute, obéit et bouge ses oreilles !

Il peut vous avertir (grâce à ses oreilles, à son ventre qui change de couleur ou même directement avec une voix de synthèse) lorsque vous recevez un mail ou un message provenant des réseaux sociaux. Il peut également lire, à haute voix, un flux RSS ou une station de radio et bien d’autres choses encore…

Il vous renseignera, épatera vos amis, vous fera gagner du temps et donnera un petit côté geek à votre espace de travail.

Pour participer, il suffit, comme d’habitude, de laisser un petit commentaire et une adresse mail valide sous ce billet et ce avant la date limite du dimanche 5 juin 2011 à 19h. L’adresse mail doit être renseignée dans le champ approprié et non dans le corps du message (pour éviter le spam).

Le tirage au sort sera réalisé en utilisant Comment contest. Ce plugin WordPress permet d’effectuer un tirage aléatoire sur les commentaires d’un billet en excluant les éventuelles multiples participations et le pauvre administrateur que je suis. Les rédacteurs qui proposent habituellement des billets peuvent s’inscrire, il n’y a pas de raison.

Je posterai le screenshot du résultat qui comprendra le nom de l’heureux gagnant et les noms des malheureux participants recalés.

Le gagnant aura 7 jours pour répondre à mon mail. Passé ce délai, j’effectuerai un nouveau tirage au sort pour distribuer le lot.

Bonne chance à tous !

{lang: 'fr'}