EspaceRezo

Astuces, utilitaires, tutoriels, jeux, vidéos… que du bon pour apprendre et se divertir !

Affichage des articles dans Vidéos

Image de prévisualisation YouTube

Le dernier film consacré à l’univers de Tolkien s’intitulera “La Bataille des Cinq Armées“. Comme j’adore les aventures de Bilbo, voici le trailer de ce nouvel opus.

Ce film devrait sortir fin décembre…

Je ne me lasse jamais de ces vidéos qui présentent le travail réalisé par les sociétés qui travaillent sur les effets spéciaux.

C’est le studio Mackevision qui se charge des effets dans Game of Thrones. Et l’on peut dire qu’ils gèrent vraiment bien…

http://www.dailymotion.com/video/x20ji9s

On ne l’attendait plus et pourtant notre ami TwisterNederland est de retour avec une  grosse compilation de fails qui ont circulé sur la Toile pendant les mois de mai et de juin derniers.

Au programme, 16 minutes de vautres en tout genre… Un régal quoi !

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil aux autres compilations de fails que nous avons publiées sur ce blog.

Image de prévisualisation YouTube

Quelques idées d’excuse pour les élèves de terminal qui auraient une mauvaise surprise aujourd’hui. En espérant qu’il y en ait le moins possible…

Mais si vous passez sur EspaceRezo, c’est que vous avez de la culture et le Bac n’est plus qu’une formalité… :-D

Image de prévisualisation YouTube

Bon, changement de crèmerie pour la traditionnelle compilation de crashs et de ratés qui ont circulé sur la Toile le mois dernier. Notre ami Néerlandais ne donnant plus signe de vie, je me fournirai désormais chez la FailArmy.

Et puis on n’y perdra pas au change, il y a toujours autant de casse dans leurs vidéos…

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil aux autres compilations de fails que nous avons publiées sur ce blog.

Image de prévisualisation YouTube

Avant hier, le 19 Juin 2014 au matin, le réseau social Facebook a été indisponible pendant une heure dans le monde entier.

Le site Norse-corp qui possède une technologie capable de reconstituer les attaques pirates (DDoS dans ce cas précis), a publié une carte de ce qu’il s’est passé.

Un énorme flux de requêtes est parti de Chine vers les États-Unis. Rien ne prouve que ce soit effectivement des chinois qui sont à la manœuvre. Des pirates bien organisés ont pu également utiliser un grand nombre d’ordinateurs infectés.

Image de prévisualisation YouTube

Ce soir, je me suis permis une petite pause pour surfer, ce qui est de plus en plus rare ces temps-ci à cause de mon boulot. Mais je ne vais pas vous faire pleurer non plus… Chacun ses petits soucis :wink: .

Et mon attention s’est portée sur cette vidéo qui présente les premières minutes de Far Cry 4, le dernier opus de la série présenté à E3 2014 (Electronic Entertainment Expo pour les incultes).

Cette vidéo m’a intéressé parce que je suis un grand fan des Far Cry, et ce depuis la sortie du premier jeu en 2004 (déjà 10 ans !), et parce que je voulais constater les progrès au niveau de l’animation des personnages. Sur ce dernier point, je suis peut-être un poil déçu d’ailleurs…

Mais bon, apparemment, les joueurs qui vont se lancer dans ce titre, seront rapidement dans l’ambiance

Image de prévisualisation YouTube

Une petite vidéo publicitaire, mais assez intéressante, qui nous présente peut-être l’avenir de la livraison de pizzas…

Finies les heures d’attente et les pizzas froides !

Il faudrait juste que les télécommandes des drones fonctionnent sur plusieurs kilomètres quoi…

Image de prévisualisation YouTube

En utilisant une technique d’animation assez personnelle, Hombre_mcsteez transforme des situations de la vie quotidienne.

Avec quelques feuillets transparents et son iPhone 5, il fait apparaître des créatures sorties tout droit de son imagination et les fait interagir avec le monde réel.

Surprenant, et la bande son est vraiment excellente également…

Image de prévisualisation YouTube

Damien nous a déniché une petite bombe vidéo-musicale.

Je vous laisse apprécier ce futur fleuron de la culture française. Et même si la mélodie et la chorégraphie ne sont peut être pas exceptionnelles, j’aimerai bien avoir la pêche de ce papé geek, dans quelques années…