DEPANNAGE

Vous avez des problèmes avec votre PC ?
On peut peut-être vous aider.
GOERGE

DEPANNAGE

Message par GOERGE » jeu. 1 oct. 2009 16:18

BJR JE SUIS NOUVEAU DANS CE FORUM PLUSIEURS FOIS LECRAN DEVIENT TOUT GRIS AVEC DES TRAIT DE COULEURS ET LORDINATEUR PLAINTE ALORS JE DOIT le fermé forcer par le bouton et demarrage normale jai fait un test de virus et ilna detecter aucun alors je lé formater et encore lecran gris de temps en temps driver de carte graphique bien installé jespére avoir de laide merci configuration xp pro merci
Bob
Administrateur du site

Re: DEPANNAGE

Message par Bob » jeu. 1 oct. 2009 17:37

Sans vouloir faire le père fouettard, tes messages sont toujours aussi pénibles à lire et il n'était pas vraiment la peine d'ouvrir un nouveau sujet ! :pascontent2:

Maintenant, comme tu ne nous donnes pas beaucoup plus d'informations, je dirai :
- si c'est un portable, il se peut que la carte vidéo ait pris un coup et là c'est mal engagé. Il faudrait voir si le portable ne chauffe pas trop,
- si c'est un fixe : faire un essai avec une autre carte vidéo.

Bon courage...
fuscoman

Message par fuscoman » mer. 2 avr. 2014 10:35

si non tu peu toujours en acheter un autre ou alors l'amener chez ton revendeur ...
Et si jamais quand tu écris tes messages fait un petit effort pour que se soit lisible XD

si non bon courage a toi (si tu change d'ordi prend un mac tu verra c'est beaucoup mieux et ça ne plante pas)
:langue2:
::FưЅ©::
Darwin

Message par Darwin » sam. 26 déc. 2015 05:14

fuscoman a écrit :si non tu peu toujours en acheter un autre ou alors l'amener chez ton revendeur mobilier...
Et si jamais quand tu écris tes messages fait un petit effort pour que se soit lisible XD

si non bon courage a toi (si tu change d'ordi prend un mac tu verra c'est beaucoup mieux et ça ne plante pas)
:langue2:
tu en es sûr avec le Mac?

Dernière remontée par Anonymous le sam. 26 déc. 2015 05:14.
Répondre