Libérer de l'espace et sauvegarder sur iPhone et iPad

Echangez vos liens intéressants
Bob
Administrateur du site

Libérer de l'espace et sauvegarder sur iPhone et iPad

Message par Bob » ven. 7 mars 2014 16:09

Mail envoyé via le formulaire de contact de EspaceRezo.

Comme je n'ai aucun appareil Apple, si quelqu'un se sent d'y jeter un œil et me dire si ça vaut le coup d'y consacrer un billet, je suis preneur ;) .

Bonjour l'équipe EspaceRezo,

Comme la sortie d'iOS 7.1 pointe le bout de son nez, la manque de l'espace de stockage et la perte ou l'endommagement de données durant la mise à jour sembleraient les deux choses les plus urgentes pour les utilisateurs iOS. Avant la mise à jour, il nous faut bien préparer nos iDevices.

PhoneClean est un logiciel conçu pour libérer de l'espace de stockage sur l'appareil iOS en supprimant les données inutiles. AnyTrans est l'alternative d'iTunes pour transférer tous vos contenus entre l'ordinateur et l'appareil ou entre deux appareils sans synchronisation.

Maintenant, ces deux outils sont disponible gratuitement sur le site d'iMobie ici: http://www.imobie.com/news/prepare-idev ... update.htm

Donc si vous pensez cette astuce utile, veuillez partager-le avec vos lecteurs.

Merci pour votre temps et patience, et votre avis sera très important pour nous.
Bilandesd

Re: Libérer de l'espace et sauvegarder sur iPhone et iPad

Message par Bilandesd » ven. 6 févr. 2015 11:43

Bob a écrit :Mail envoyé via le formulaire de contact de EspaceRezo.

Comme je n'ai aucun appareil Apple, si quelqu'un se sent d'y jeter un œil et me dire si ça vaut le coup d'y consacrer un billet, je suis preneur ;) .

Bonjour l'équipe EspaceRezo,

Comme la sortie d'iOS 7.1 pointe le bout de son nez, la manque de l'espace de stockage et la perte ou l'endommagement de données durant la mise à jour sembleraient les deux choses les plus urgentes pour les utilisateurs iOS. Avant la mise à jour, il nous faut bien préparer nos iDevices.

PhoneClean est un logiciel conçu pour libérer de l'espace de stockage sur l'appareil iOS en supprimant les données inutiles. AnyTrans est l'alternative d'iTunes pour transférer tous vos contenus entre l'ordinateur et l'appareil ou entre deux appareils sans synchronisation.

Maintenant, ces deux outils sont disponible gratuitement sur le site d'iMobie ici: http://www.transfer-iphone-recovery.fr/ ... phone.html

Donc si vous pensez cette astuce utile, veuillez partager-le avec vos lecteurs.

Merci pour votre temps et patience, et votre avis sera très important pour nous.
:super: :super: bien ,merci
Répondre