Le site de daily deal

Echangez vos liens intéressants
Bob
Administrateur du site

Le site de daily deal

Message par Bob » lun. 28 mai 2012 22:49

Mail envoyé via le formulaire de contact de EspaceRezo.

Comme d'habitude quand je n'ai pas vraiment le temps de regarder en profondeur, si quelqu'un se sent d'y jeter un œil et me dire si ça vaut le coup d'y consacrer un billet, je suis preneur ;) .

Un petit mail pour vous annoncer que les geeks ont enfin leur site de daily deal ! Je vous écris en tant que fan de votre site, et en tant que représentant de LimeApp.com, site internet de daily deal de produits dématérialisés tels que services en ligne et applications web destinés à tous les accros du Net et aux professionnels du Web. Notre site est online depuis le début de cette semaine ! Chaque jour, une offre de services en ligne ou applications web se retrouve publiée sur le site http://www.limeapp.com édité en français et en anglais. L’offre concernant, par exemple, des offres premium à des sites de streaming musicaux et vidéos, des applications iPhone, iPad et Android, des logiciels de design, des tutoriels de création de site Internet, des plateformes de stockage en ligne, des outils de marketing, de communication et de publicité, des cours en ligne d’entrepreneuriat et est proposée avec un rabais de 50% à 90%. LimeApp a pour objectif de fa!
ire découvrir le « meilleur du Web » via son site et son blog mais également via un système de deals gratuits pour que les membres de sa communauté puissent avoir accès à des plateformes, réseaux et applications gratuitement. Si vous êtes intéressés par le fait de relayer cette news, je me permettrai de vous envoyer par mail notre dossier de presse, et je reste d’ici là à votre disposition pour toutes les informations qui pourraient vous être utiles. Je serai aussi ravi d’offrir à vos membres des coupons de réduction dédiés à votre site afin de faire découvrir notre site LimeApp à vos membres et les faire ainsi profiter d’une réduction spéciale. Cdt, L’équipe LimeApp