"Vic souffrait d'hypermnésie, une faculté de tout retenir ou, plutôt, de ne rien oublier."
Mais malgré tout, je continuerai à lire ses prochaines livres.

baclee / pas du tout oRiginale / pas de surprise dans la surprise… Les vagues grandissent, de plus en plus fortes et violentes, jusqu'à venir se briser sur un coin de votre âme. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Une enquête sans corps. * * * Et sa mort ne fait pour elle aucun doute puisque Andy Jeanson, meurtrier en série, était sur les lieux lors de la disparition. Tout devrait alors me paraître évident. 2- il a une capacité à se réinventer assez dingue en construisant ici un récit complexe gavé de sous-intrigues puissantes qui forcent l'interrogation et augmentent l'envie de résoudre l'enquête. C'était vraiment un grand moment de lecture dont j'ai aussi bien apprécié le déroulé que la construction. En effet, Léane Morgan, l'une des principales protagonistes du roman, est elle aussi un auteur de thrillers, qui plus est son dernier titre s'intitule le manuscrit inachevé. 16 X 16 = 256.

3- il s'amuse avec le lecteur comme dans une partie d'échecs dans laquelle on aurait toujours un coup de retard. Je ne dirai rien de plus concernant cette plongée dans l’arène, ce serait cavalier de ma part, mais sachez que l’auteur a tellement de tours dans … Et ils continueraient à dévorer des vies, quoi qu'il fasse. Encore un indice, Jean-Pierre ! Le manuscrit inachevé, le dernier roman de Léane, était comme une façon d'exorciser sa douleur, tandis que rien n'allait plus avec Jullian, son conjoint. Dans un plagiat assumé de Misery de Stephen King, l'auteur sera séquestré par une institutrice qui l'obligera à écrire la fin de son livre, le torturera, et publiera finalement à son compte les aveux d'un véritable meurtrier.

Un thriller sans fin.


thriller  

tueur en série   Le roman ne demande cependant qu'une seule fois un léger effort de la part du lecteur. L’institutrice reconvertie en reine du thriller a toujours tenu sa vie privée secrète: un mariage dont il ne reste rien sauf un lieu, ” L’Inspirante “, villa posée au bord des dunes de la Côte d’Opale, et le traumatisme de l’enlèvement de sa fille Sarah.

Une vraie partie d’échec où Franck Thilliez nous manipule comme des pions. Du coup son fils prend la relève et rassemble les morceaux afin de terminer l’oeuvre de son père.

Bref, tu m’as donne enVie de lire les autres quand meme . Quentin Rose, jeune voyou, braque, sous la menace de son Beretta, une station-service et vole une voiture à une pompe. Comme par hasard c'est le nombre de cheveux qu'envoyait Andy Jeanson aux parents de ses victimes. - Pizza, coca, eau, yaourts, pâtes, fromage, ketchup, dentifrice ( 3 ) Pas de grande enquête scientifique en compagnie de Sharko et Hennebelle cette année, mais un one-shot à la construction magistrale.

Malheureusement, la douane n'est pas loin.

L'institutrice reconvertie en reine du thriller a toujours tenu sa vie privée secrète. Sa vie ? Tout en nous malmenant, il nous permet de nous poser les bonnes questions au fur et à mesure que l'intrigue prend de la hauteur. Il existe un moment où la douleur semble se retirer et devient si lointaine que vous la percevez à peine dans les limbes.

Le manuscrit inachevé, le dernier roman de Léane, était comme une façon d'exorciser sa douleur, tandis que rien n'allait plus avec Jullian, son conjoint.

Nom d’un chien!! Je sais bien que tôt ou tard, Thilliez devra passer à autre chose mais si c’est pour nous proposer deux flics paumés et insignifiants comme dans le “Manuscrit Inachevé” je dis stop! Dès les premières pages, ferrée je suis. Dans le coffre, le corps d’une femme.

Cette fois-ci le couple est formé par deux policiers : Vadim Morel et Vic Altran. mémoire   N'est-il pas question d'un auteur qui avoue tous ses crimes de façon détournée en écrivant un roman ?

Et avec ce shoot 2018, la came fut particulièrement bonne. Et 256 c'est la moitié de 516 ! Aux alentours de Grenoble, une voiture finit sa trajectoire dans un ravin. Mais comme c'était dans son carnet, dans le doute, j'ai préféré vous restituer l'intégralité de ce que j'ai pu reconstituer.

Ce dernier a refusé de croire à la mort de son enfant et a persisté à enquêter de son côté, s'acharnant au-delà de toute raison à croire à l'impossible. manuscrit   Ce sont nos lampes-torches dans le récit pour essayer de comprendre tout ce qui s'y joue.

Salutations à toute la communauté Babelio. Donc pour en revenir à l’histoire, j’avoue que le duo Sharko – Hennebelle me manque. Il m'a même fait part de l'intervention de l'adjointe au maire, dont le discours pertinent a permis de savoir que la lecture était une passion préférable à l'addiction aux tablettes ou aux films X ( sans blague ?

Crise de somnambulisme ou tendance schizophrénique ? - Un 4 X 4 parmi les véhicules cités.