Un site de collecte en ligne

Echangez vos liens intéressants
Bob
Administrateur du site

Un site de collecte en ligne

Message par Bob » mar. 25 sept. 2012 23:46

Mail envoyé via le formulaire de contact de EspaceRezo.

Comme d'habitude quand je n'ai pas vraiment le temps de regarder en profondeur, si quelqu'un se sent d'y jeter un œil et me dire si ça vaut le coup d'y consacrer un billet, je suis preneur ;) .

Je me permets de vous contacter afin de vous présenter la start-up Bankeez, un site qui peut s’avérer bien utile pour vos lecteurs qui préparent un cadeau commun. Ce service, plus malin et facile d’utilisation que les sites classiques, est la nouvelle solution pour collecter de l’argent en toute simplicité, et pourrait vous intéresser pour une de vos découvertes de "Sites".

Ainsi pour faciliter l’organisation financière, il suffit de :

1. Créer une cagnotte sur Bankeez

2. Inviter les participants par email, via Facebook ou grâce au lien url de la collecte

3. Collecter les contributions versées en ligne par CB en toute sécurité

4. Récupérer l'argent collecté sur leur compte bancaire par virement à tout moment

Vous pouvez également consulter la vidéo explicative de notre service accessible depuis :

• Notre site : https://www.bankeez.com/fr/video

• Youtube : http://youtu.be/ostHUKFp8dk

Vous trouverez sur notre blog un article sur l’organisation d’une cagnotte en ligne avec Bankeez : « Idées de cadeau commun déco pour une pendaison de crémaillère». Sur notre site www.bankeez.com, vous pourrez découvrir aussi plus précisément les détails de notre service.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire, par mail ou par téléphone.
KiNZo

Re: Un site de collecte en ligne

Message par KiNZo » sam. 29 sept. 2012 00:36

je vais regarder de plus pres et voir si j'ai le temps de faire un ptit article ;)
KiNZo
Fidèle lecteur (longtemps anonyme), passionné par l'informatique (nouveauté et developpement) j'espère vous faire partager mes trouvailles..
Répondre