Pomme brillante iphone

Proposez une idée ou rédigez un billet pour le blog EspaceRezo...
rainbow

Pomme brillante iphone

Message par rainbow » lun. 2 avr. 2012 15:39

Bonjour à tous ! Super journée en ce lundi 2 avril 2012. :frime:

Bon, j'ai eu l'idée de créer ce billet d'un coup comme ça, sur un coup de tête, je me suis dit: mais pourquoi cela n'existe pas ?

Alors voilà ma requête: Pourquoi le dos des Iphones n'ont pas de pomme brillante (qui s'allume) comme sur les macbook ?

Et sur ce, j'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur un site expliquant comment customiser son Iphone.
Un kit est disponible à la vente sur la toile, afin que vous puissiez transformer votre dos d’iPhone en luciole.
Dans le kit prévu, des tournevis, et le logo brillant de la pomme. Cependant, pour l’installation, il faudra ainsi ouvrir votre téléphone, et votre garantie sera bafouée. C’est là le plus grand hic, devoir renoncer à sa garantie pour une petite touche de lumière au dos de son Smartphone.

L’installation ne dure que 5 minutes d’après le démonstrateur, et rien n’a l’air bien compliqué. Pas besoin d’avoir fait BAC+5 en nano-technologie pour pouvoir réalisé l’opération. Ci-dessous la vidéo de démonstration, il faut avouer que l’effet produit est super. Pour acheter le matériel, le prix est de 43$ soit 33€ environ. Alors envie d’avoir un iPhone véritablement unique?

Voici la vidéo:
vu sur http://app4phone.fr/article-33208/la-po ... on-macbook
Bob
Administrateur du site

Re: Pomme brillante iphone

Message par Bob » lun. 2 avr. 2012 22:54

Super !
Billet prévu pour demain.
Merci beaucoup ;) .
rainbow

Re: Pomme brillante iphone

Message par rainbow » mer. 4 avr. 2012 18:51