Annonces a foison chez Apple

Proposez une idée ou rédigez un billet pour le blog EspaceRezo...
aryxo69
Modérateur

Annonces a foison chez Apple

Message par aryxo69 » lun. 7 juin 2010 22:17

C'est aujourd'hui a la keynote WWDC qu' Apple a annoncé la prochaine génération d'iphone 4G.
L'engin embarquera un processeur A4 1ghz, d'un écran de 3.5", une résolution de 960 x 640 pixels, une camera 5MP capable d'enregistrer des vidéos en 720p et une caméra frontale. Il sera également doté du wifi n, de capteurs et gyroscopes qui détectent les mouvements dans 6 axes, et d'une batterie permettant 10 heures de surf en wifi. Enfin, l'iPhone 4G sera 24% plus fin que le 3GS, et profitera d'un nouveau design, plus carré. On aime ou on aime pas ;) Il sera disponible en blanc ou en noir, et tout sa sort le 24 Juin, pour 300$ en 32go ou 200$ en 16go aux USA avec un forfait "normal" chez ATT (pas plus d'infos pour le moment).

L'annonce est accompagnée de celle de l'iphone iOS4 (notez le "i"), le prochain OS d'apple. Les principales nouveautés sont le fond d'écran personnalisable, la gestion du multi-tache tant attendue, et iChat: On pourra enfin faire du chat vidéo avec l'iPhone :) mais bon, ce ne sera pour l'instant possible qu'en wifi et avec d'autres iPhones 4G. On peut pas tout avoir. Cet OS sera gratuit (étonnant hein) pour les iPhones et iPod touch, et sort le 21 Juin

Ensuite, Apple a annoncé la sortie d'iMovies, apparemment une application pour louer des films, ainsi que iBooks sur iPhone, qui permettra donc de lire des livres et des pdf.

En tout cas, la gratuité du prochain OS de la pomme est une agréable surprise.
l'iPhone 4G nous offre des caractéristiques intéressantes, J'attend les prix Européens avec impatience!!

Image

Bob, si tu veux allège un peu le billet, la j'ai essayé de faire complet.
Je n'espère qu'une chose, c'est que tu lise ce post avant que toi tu ne rédige un billet :gene:
Bob
Administrateur du site

Re: Annonces a foison chez Apple

Message par Bob » lun. 7 juin 2010 22:54

Personnellement, je ne suis pas un grand fan d'Apple.
Ta proposition de billet m'arrange donc bien.
Je le finalise pour demain.
Merci beaucoup ! ;)
aryxo69
Modérateur

Message par aryxo69 » lun. 7 juin 2010 23:06

:merci:
Bob
Administrateur du site

Message par Bob » lun. 7 juin 2010 23:23

Je t'ai envoyé un petit mail... :super:
joss871
Modérateur

Message par joss871 » mar. 8 juin 2010 09:31

Un nouveau petit bijoux qui va faire du bruit ;)

Personnelement, je garde mon 3GS pour le moment parce je pense que ce petit dernier va sortir au prix fort ;)
Un jour, j'ai dit quelque chose d'intelligent que j'aurais pu mettre ici,
mais je ne m'en souviens pas.
David
Administrateur du site

Message par David » mar. 8 juin 2010 18:19

mon engagement prend bientôt fin, je pense que je vais me laisser tenter :rouge:
à défaut de l'ipad vraiment trop cher :hehe:
Image
P.S.: n'hésitez pas à participer à la vie du forum en laissant vos commentaires ou en rédigeant vos propres articles sur des sujets que vous voulez partager avec la communauté espacerezo.
aryxo69
Modérateur

Message par aryxo69 » mar. 8 juin 2010 19:48

Rectification: iMovies ne servira pas a louer des films mais a modifier les films pris avec l'iPhone.
j'ai aussi oublié de dire que le téléphone n'acceptera que les cartes microSIM, donc si vous voulez changer de téléphone après c'est galère...
Répondre