Blaireau Olivier Martinez et ses avocats bien sûr !

Car maintenant on connait le nom de cet acteur qui a assigné en justice Fuzz et son créateur Eric ainsi que plusieurs autres sites. Cette action démesurée met en péril tout un pan de la blogosphère. Surtout que sa relation (ou pas) avec la dame en question (une chanteuse australienne bien connue) a déjà fait plusieurs fois le tour du monde !

Je vous avais déjà parlé cette affaire dans un précédent billet. L’audience s’est tenue ce matin au Tribunal de Grande Instance de Paris. Vous trouverez un petit résumé de ce qui s’est passé sur surftheinfo.com (qui est également assigné par le monsieur). Le résultat du référé de Fuzz et des autres sites sera connu le 26 mars prochain. Le monde du web 2.0 français va donc continuer à se mobiliser et l’affaire risque de prendre de plus en plus d’ampleur.

Pour ma part, je suis un peu déçu car je comptais boycotter cet acteur procédurier. Malheureusement, sa filmographie me laisse totalement indifférent à part peut-être “Le Hussard sur le toit” que je ne regarderai finalement jamais ! Si ce monsieur gagne quelques euros dans cette affaire, il y a fort à parier que sa notoriété va en prendre un coup… Comme je n’ai pas envi de lui faire de la publicité, j’ai choisi à la place de mettre une superbe photo d’un charmant animal de nos contrées (un blaireau en l’occurrence).

Espacerezo soutient les sites attaqués et souhaite beaucoup de courage aux blogueurs dans la tourmente !

Les dernières nouvelles concernant cette pitoyable l’affaire sur presse-citron.net.

Share