cadeauLa fête continue sur EspaceRezo puisque MobileFun, notre partenaire le plus fidèle a décidé de vous faire jouer, une fois encore, pour fêter ce début d’année.

Voici donc les lots qui sont mis en jeu avec les règles habituelles : une manette de jeux bluetooth pour appareils Apple et Android et une enceinte ThumbsUp! Boom Box.

Voyons un peu plus en détails ces deux cadeaux (car il y aura bien deux gagnants) :

 – premier lot : une manette de jeux bluetooth Ipega qui fonctionne avec les systèmes Android et Apple. Bien entendu, je l’ai testé avec mon “énorme” Galaxy Note 1 et surprise : il loge dans le support télescopique (ouvert au maximum quand même). Du coup, il est clair que n’importe quel smartphone peut se fixer dessus. Comme je suis un fan de rétrogaming, Je l’ai essayé avec quelques émulateurs (Snes et Megadrive notamment). Une fois la manette connectée et les touches assignées, j’ai pu jouer avec beaucoup de plaisir aux titres qui ont bercé ma jeunesse : un régal. La manette est légère et dispose de suffisamment de boutons et de sticks. J’ai tout de même noté un petit poil de latence sur certains jeux d’action (sans doute dû à la technologie bluetooth) mais rien qui empêche de jouer dans de très bonnes conditions.

 – second lot : une enceinte ThumbsUp! Boom Box noire. A force de tester les petites enceintes que notre partenaire nous offre, je pense être devenu une sorte de spécialiste dans ces appareils. Et bien figurez-vous que cette dernière m’a vraiment surpris. Une fois déballée, on se retrouve avec un objet qui ressemble à un petit réacteur d’avion, vraiment très léger. On allume l’engin, et il suffit de poser son smartphone (ou autre appareil) dessus pour obtenir un son vraiment très amplifié. C’est surprenant, et vous allez épater votre entourage ! Par induction, l’enceinte reproduit et amplifie le son et la musique.

manette_bluetooth_et_enceinte_induction

Les deux produits sont offerts sans les smartphones présents sur ces images.

Comme d’habitude, pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire et une adresse mail valide sous ce billet, et ce avant la date limite du :

 dimanche 19 janvier 2014 à 19h.

 L’adresse mail doit être renseignée dans le champ approprié et non dans le corps du message (pour éviter le spam).

 Le tirage au sort sera réalisé en utilisant Comment contest. Ce plugin WordPress permet d’effectuer un tirage aléatoire sur les commentaires d’un billet en excluant les éventuelles multiples participations (même adresse mail) et le pauvre administrateur que je suis. Les rédacteurs qui proposent habituellement des billets peuvent s’inscrire, il n’y a pas de raison.

 Je posterai le screenshot du résultat qui comprendra les noms des heureux gagnants et les noms des autres malheureux participants.

 Les gagnants auront 7 jours pour répondre à mon mail et me donner une adresse pour la livraison. Passé ce délai, j’effectuerai un nouveau tirage au sort pour distribuer à nouveau les lots.

 Bonne chance à tous !

{lang: 'fr'}