Le GEIPAN, c’est le Groupe d’Etudes et d’Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux non Identifiés. Leur site met à la disposition du public l’ensemble des données collectées depuis 30 ans sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés. Je site est mis à jour de temps en temps et de nouvelles observations sont ajoutées à la base de données.
Je me suis baladé un peu dessus et c’est assez intéressant. Vous trouverez tous les cas recensés dans votre région sur cette carte. Ensuite, les observations sont classées par ville, ce qui améliore la précision des recherches.
A la suite de mes recherches, deux constats s’imposent : mon voisin ne doit pas être un martien et les statistiques montrent que les corses ne sont pas trop embêtés par les voyageurs de l’espace si l’on se réfère à ce graphique. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs ?
Vu le nombre impressionnant de cas non élucidés, il ne serait pas étonnant que les extra-terrestres soient déjà parmi nous… Si l’un d’entre eux passe sur le blog, qu’il n’hésite pas à laisser un petit commentaire… en plus avec 6 doigts, ce doit être plus pratique pour taper sur le clavier (bon OK, je sors !).
A découvrir sur : cnes-geipan.fr.